Breadcrumb

  1. Contacter
  2. Informations médicales et notification d’événements indésirables

Informations médicales et notification d’événements indésirables

Vos questions et vos préoccupations nous tiennent à cœur.

Si vous souhaitez :

     … poser des questions de nature scientifique ou médicale concernant les produits Santen

     … signaler un événement indésirable concernant un produit Santen

     … émettre une réclamation relative à la qualité d’un produit de Santen

Si vous êtes un(e) patient(e), VEUILLEZ NOTER :

En tant que laboratoire pharmaceutique, nous ne sommes pas autorisés à fournir des conseils médicaux personnels aux patients ou à leur famille. Veuillez contacter votre professionnel de santé. Nous serons heureux de répondre à vos autres questions et de recevoir vos commentaires sur nos produits.

Afin que nous puissions répondre à vos commentaires ou à votre question, il est important que vous nous indiquiez les informations suivantes :

  • Prénom et nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Pays de résidence
  • Produit (nom, numéro de lot)
  • Message ou question
  • Êtes-vous un professionnel de santé ? Si oui, veuillez préciser.
  • Pouvons-nous vous contacter pour de plus amples informations si nécessaire ? Souhaitez-vous que nous vous contactions dans tous les cas ?

Veuillez communiquer avec nous par téléphone ou par e-mail :

Téléphone du marché local: 0800 005 734

Adresse e-mail du marché local pour les informations médicales: medinfo@santen.ch

Rapports de conformité

Speak Up Portal est une plateforme de signalement confidentiel conçue pour aider le personnel de Santen, ses associés, ses parties prenantes ainsi que les autres personnes concernées à signaler tous les éventuels manquements et/ou comportements répréhensibles. Cette plateforme se décline sous la forme d’un portail en ligne, d’un site Internet mobile et de lignes téléphoniques gratuites permettant de signaler toutes les violations potentielles de notre Code de bonnes pratiques ou d’autres réglementations internes ou externes. Speak Up Portal est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il offre un service de traduction à même de gérer les différentes langues du contexte mondial dans lequel Santen exerce son activité.

Signalez les problèmes liés à l'éthique de manière anonyme.